Recrutement d'un contrat "LRU" (CDD) enseignant-chercheur en pharmacie galénique et biopharmacie

L'université de Bordeaux recrute un enseignant-chercheur en contrat à durée déterminée de 8 mois, au titre de l'article L954-3 du code de l'éducation.
Le registre des candidatures est ouvert du 1er au 30 septembre 2020.

• 01/09/2020

Poste proposé :

Structure de rattachement

Affectation

(détail en cliquant sur l'intitulé)

Durée du contrat

Volume d'enseignement (éq. TD)

Date de prise de fonctions

Collège Sciences de la Santé

UFR des sciences pharmaceutiques

(Bordeaux Carreire)

CDD LRU enseignant

85ème section

Pharmacie galénique et biopharmacie

8 mois

1er janvier 2021

Modalités de candidature:

Pour chaque emploi postulé, votre dossier de candidature, constitué des documents suivants :

• Curriculum Vitae
  • Lettre de motivation
  • Copie du (ou des) diplôme(s) exigé(s)
  • Copie d’une pièce d’identité

doit être transmis à l'établissement EXCLUSIVEMENT SOUS FORMAT NUMERIQUE COMPRESSE (.zip), au plus tard le 30 septembre 2020 à minuit (heure de Paris), en le déposant dans l’application ouverte à cet effet : https://www.u-bordeaux.fr/agdor et en sélectionnant la campagne "2020 - Recrutement CDD LRU enseignant-chercheur complémentaire" sous la structure de rattachement "Collège Sciences de la Santé", puis en sélectionnant le poste dans la liste déroulante.

Pour toute information sur la procédure