Direction générale des services

Pôle pilotage et aide à la stratégie

Mise à jour le :

Le pôle pilotage et aide à la stratégie vient en appui des évolutions stratégiques et organisationnelles de l’université de Bordeaux par la coordination et l’appui au pilotage de ses projets stratégiques.

Missions principales

  • Etre en appui des évolutions stratégiques et organisationnelles de l’université de Bordeaux par la coordination et l'appui au pilotage des projets stratégique;
  • Accompagner l'établissement et les composantes dans les différentes étapes de leur réflexion stratégique, l'élaboration, la réalisation et le suivi de leurs projets.
  • Promouvoir la culture de l'amélioration continue et du développement organisationnel en prenant appui sur les outils du management de la qualité et du pilotage par les processus.

 

 Benoit Dintilhac, DGSA © Arthur Pequin
Benoit Dintilhac, DGSA © Arthur Pequin
  • Benoît Dintilhac

    Directeur général des services adjoint délégué au pôle Pilotage aide à la stratégie

Contact

  • Isabelle Griveau

    Assistante de direction - DGSa

    05 40 00 24 24

    isabelle.griveau%40u-bordeaux.fr

A savoir

En mobilisant des compétences et expertises diverses et complémentaires -  statistique, économétrie, démographie, sociologie, sciences politiques, conduite du changement, lean management, contrôle de gestion, économie- le pôle PAS adapte en continue ses méthodes et son accompagnement aux évolutions et enjeux de l'enseignement supérieur et de la recherche.

Organisation

Télécharger l'organigramme du Pôle pilotage et aide à la stratégie

Dernière mise à jour :

Télécharger