Election de directeurs de composantes

Mise à jour le :

LES PROCHAINES ELECTIONS

DIRECTEUR DU COLLEGE ST

Le directeur du Collège Sciences et technologies de l'université de Bordeaux sera élu lors du conseil du Collège ST qui se réunira le jeudi 21 mars 2024.

Le directeur est élu pour une durée de 5 ans, renouvelable une fois.

Les candidats doivent déposer un dossier de candidatures (déclaration de candidature, profession de foi, CV) selon les modalités prévues dans la décision ci-jointe.

DIRECTEUR ou DIRECTRICE DU COLLEGE SCIENCES DE L'HOMME

Le directeur ou la directrice du Collège Sciences de l'Homme de l'université de Bordeaux sera élu(e) lors du conseil du collège qui se réunira le 18 avril 2024.

Le directeur ou la directrice est élu(e) pour une durée de 5 ans, renouvelable une fois.

Les candidats doivent déposer un dossier de candidatures (déclaration de candidature, profession de foi, CV) à compter du 25 mars 2024 jusqu'au 3 avril 2024 à 17h selon les modalités prévues dans la décision ci-jointe.

ELECTIONS PASSEES

DIRECTEUR DU DLC DU COLLEGE SCIENCES DE L'HOMME

Le directeur du DLC du Collège Sciences de l'Homme de l'université de Bordeaux sera élu lors du bureau du DLC qui se réunira le 30 janvier 2024.

Le directeur est élu pour une durée de 3 ans, renouvelable une fois.

DIRECTEUR DE L'UF DE PSYCHOLOGIE DU COLLEGE SCIENCES DE L'HOMME

Le directeur de l'UF de psychologie du collège Sciences de l'Homme de l'université de Bordeaux sera élu lors du bureau de l'UF qui se réunira le 30 janvier 2024.

Le directeur est élu pour une durée de 3 ans, renouvelable une fois.