Election de directeurs de composantes

LES PROCHAINES ELECTIONS

DIRECTEUR DU COLLEGE SCIENCES DE L'HOMME

Le directeur du Collège Sciences de l'Homme de l'université de Bordeaux a été élu lors du conseil du collège du 18 avril 2024.

Le directeur est élu pour une durée de 5 ans, renouvelable une fois.

Les résultats sont consultables dans la décision ci-jointe.

DIRECTEUR ou DIRECTRICE DU COLLEGE DROIT, SCIENCE POLITIQUE, ECONOMIE, GESTION (DSPEG)

Le directeur ou la directrice du Collège DSPEG de l'université de Bordeaux sera élu(e) lors du conseil du collège qui se réunira le 7 mai 2024.

Le directeur ou la directrice est élu(e) pour une durée de 5 ans, renouvelable une fois.

Les candidats doivent déposer un dossier de candidatures (déclaration de candidature, profession de foi, CV) à compter du 22 avril 2024 jusqu'au 26 avril 2024 à 17h selon les modalités prévues dans la décision ci-jointe.

DIRECTEUR ou DIRECTRICE DU COLLEGE SCIENCES DE LA SANTE

Le directeur ou la directrice du Collège Sciences de la Santé de l'université de Bordeaux sera élu(e) lors du conseil du collège qui se réunira le 17 juillet 2024.

Les candidats doivent déposer un dossier de candidatures (déclaration de candidature, profession de foi, CV) à compter du 1er juillet 2024 jusqu'au 5 juillet 2024 à 17h selon les modalités prévues dans la décision ci-jointe.

DIRECTEUR ou DIRECTRICE DE L'UNITE DE FORMATION INFORMATIQUE

Le directeur ou la directrice de l'Unité de formation Informatique du Collège Sciences et Technologies de l'université de Bordeaux sera élu(e) lors du conseil d'unité qui se réunira le 2 juillet 2024.

Les candidats doivent déposer un dossier de candidatures (déclaration de candidature, profession de foi, CV) à compter du 31 mai 2024 jusqu'au 21 juin 2024 à 17h selon les modalités prévues dans la décision ci-jointe.

ELECTIONS PASSEES

DIRECTEUR DU DLC DU COLLEGE SCIENCES DE L'HOMME

Le directeur du DLC du Collège Sciences de l'Homme de l'université de Bordeaux sera élu lors du bureau du DLC qui se réunira le 30 janvier 2024.

Le directeur est élu pour une durée de 3 ans, renouvelable une fois.

Les candidats doivent déposer un dossier de candidatures (déclaration de candidature, profession de foi, CV) selon les modalités prévues dans la décision ci-jointe.

DIRECTEUR DE L'UF DE PSYCHOLOGIE DU COLLEGE SCIENCES DE L'HOMME

Le directeur de l'UF de psychologie du collège Sciences de l'Homme de l'université de Bordeaux sera élu lors du bureau de l'UF qui se réunira le 30 janvier 2024.

Le directeur est élu pour une durée de 3 ans, renouvelable une fois.

DIRECTEUR DU COLLEGE ST

Le directeur du Collège Sciences et technologies de l'université de Bordeaux a été élu lors du conseil du Collège ST du jeudi 21 mars 2024.

Le directeur est élu pour une durée de 5 ans, renouvelable une fois.

Les résultats sont consultables dans la décision ci-jointe.

Vice-doyen de la faculté d'économie, gestion et AES

Le vice-doyen de la faculté d'économie, gestion et AES de l'université de Bordeaux a été élu lors du conseil de la faculté qui s'est réuni le jeudi 21 mars 2024.

Le vice-doyen est élu pour la durée du mandat restant à courir, soit jusqu'au 27 novembre 2024.