Concours et recrutements ITRF - Session 2021

Les inscriptions aux concours I.T.R.F (Ingénieurs et personnels Techniques de Recherche et de Formation) de la session 2021, sont ouvertes du jeudi 1er avril (12 heures, heure de Paris), au jeudi 29 avril 2021 (12 heures, heure de Paris) sur le site ministériel (sous réserve de confirmation au JO).

• 01/04/2021

Les registres d'inscriptions aux concours ITRF externes et internes sur le site ministériel sont ouverts du jeudi 1er avril au jeudi 29 avril 2021.

Toutes les informations relatives à cette session sont à retrouver sur le site ministériel.

> Diaporama d'information du bureau des concours ITRF de l'université de Bordeaux

> Protocole sanitaire à respecter par les candidats aux concours ITRF sous peine d'exclusion de l'épreuve d'admissibilité et/ou d'admission. Ce protocole pourra être modifié selon l'évolution de la situation sanitaire.

Les candidats s'inscrivent en retournant par voie postale - en recommandé simple - leur dossier d’inscription cachet de la poste faisant foi avant le jeudi 29 avril 2021.

>Consultation de la liste des postes ouverts aux concours en 2021 à l’université de Bordeaux

Attention, cette procédure d'inscription ne concerne que les concours de catégories A, B et C, c'est-à-dire d'adjoint technique principal à ingénieur de recherche. Les recrutements sans concours d'adjoints techniques échelle C1 (ex-adjoints techniques de 2ème classe), de magasiniers échelle C1, les recrutements de catégories A, B et C ouverts aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi (travailleurs handicapés par la voie contractuelle) ainsi que les recrutements dans le cadre du PACTE (parcours d'accès aux fonctions publiques territoriales, hospitalières et d'état) ne font pas l'objet d'une inscription ministérielle. Ces recrutements sont publiés par les établissements recruteurs sur leur propre site selon le calendrier de leur choix (voir note d’information pour l'université de Bordeaux).

A retenir

• Inscriptions du 1er au 29 avril 2021 (12h00, heure de Paris)
  • Dossier de candidature à imprimer depuis le site ministériel et à envoyer par voie postale en recommandé simple

Postes ouverts :