Attention : votre inscription doit obligatoirement faire suite à un avis favorable dispensé à l'issue d'une demande d'admission.

Consultez les procédures d'admission pour :

Pour qui ?

Vous n’avez jamais été inscrit à l’université de Bordeaux et vous venez d’être admis par Apoflux ou via la procédure Campus France en Licence 2 ou en Licence 3 au collège Sciences et technologies.

Veuillez prendre connaissance des modalités d'inscription pédagogique propres à votre formation.

Quand ?

Inscription en ligne entre le 8 juillet et le 15 septembre 2019.

Comment ?

Pour vous inscrire en ligne vous aurez besoin de :

• votre numéro de candidature Apoflux commençant par 19B ou votre numéro de candidature Campus France (communiqué par mail)
  • votre adresse mail utilisée lors de votre candidature Apoflux ou Campus France
  • votre date de naissance
  • un moyen de paiement (CB)

L'inscription se déroule en plusieurs étapes :

Fermeture du bureau des inscriptions administratives du 22 juillet au 25 août 2019 ainsi qu'en période de vacances universitaires.

Mise à jour le 15/10/2019

Contacts Sciences et Technologies

Bureau des inscriptions administratives
9h30-12h30 / 13h30-16h30

Bâtiment A22
351 cours de la Libération
33405 Talence cedex

Décision relative aux modalités et périodes d'inscription

Important

Si vous voulez bénéficier de l'exonération due au statut de boursier, vous devez impérativement être à jour de votre dossier social étudiant.