Attention : votre inscription doit obligatoirement faire suite à un avis favorable dispensé à l'issue d'une demande d'admission.

Consultez les procédures d'admission pour :

Pour qui ?

Vous vous inscrivez pour la première fois dans le collège Sciences et technologies à l’université de Bordeaux et vous avez obtenu un avis favorable sur Apoflux ou via la procédure Campus France pour intégrer une licence professionnelle du collège Sciences et technologies.

Quand ?

Inscription en ligne du 8 juillet au 30 septembre 2019.

Comment ?

Pour vous inscrire en ligne vous aurez besoin de :

• votre numéro de candidature Apoflux commençant par 19B ou votre numéro de candidature Campus France (communiqué par mail)
  • votre adresse mail utilisée lors de votre candidature Apoflux ou Campus France
  • votre date de naissance
  • un moyen de paiement (CB)

L'inscription se déroule en plusieurs étapes :

Fermeture du bureau des inscriptions administratives du 22 juillet au 25 août 2019 ainsi qu'en période de vacances universitaires.

Mise à jour le 15/10/2019

Contacts Sciences et technologies

Bureau des inscriptions administratives
9h30-12h30 / 13h30-16h30

Bâtiment A22
351 cours de la Libération
33405 Talence cedex

Décision relative aux modalités et périodes d'inscription

IMPORTANT

Si vous voulez bénéficier de l'exonération due au statut de boursier, vous devez impérativement être à jour de votre dossier social étudiant.