Attention : votre inscription doit obligatoirement faire suite à un avis favorable dispensé à l'issue d'une demande d'admission.

Consultez les procédures d'admission pour :

Après avoir obtenu une admission via Parcoursup ou Campus France, vous souhaitez vous inscrire en Licence 1 MIASHS (Mathématiques et informatique appliquées aux sciences humaines et sociales) au collège Sciences et technologies pour la rentrée de septembre 2020 et il s'agit de votre première inscription à l'université de Bordeaux.

Quand ?

Inscription en ligne à partir du 8 juillet 2020.

L'inscription se déroule en plusieurs étapes :

Fermeture du bureau des inscriptions administratives du 22 juillet au 23 août 2020 ainsi qu'en période de vacances universitaires.

Mise à jour le 03/07/2020

Contacts Sciences et Technologies

Bureau des inscriptions administratives
9h-12h30 / 13h30-16h

Bâtiment A22
351 cours de la Libération
33405 TALENCE

Décision relative aux modalités et périodes d'inscription

IMPORTANT

Si vous voulez bénéficier de l'exonération due au statut de boursier, vous devez impérativement être à jour de votre dossier social étudiant.