Stratégie web (spécificité et performance - efficacité et efficience)

Informations

Langue d'enseignement : Français
Crédits ECTS: 6

Programme

  • Heures d'enseignement dispensées à l'étudiant : 28 heures
  • Temps de travail personnel : 137 heures

Objectifs et compétences

Objectifs :
- A l'issue de ces enseignements l'étudiant doit être capable de planifier un plan de marketing sur le web

- A l'issue de ces enseignements l'étudiant doit être capable de mesurer la performance des plans de marketing sur le web.

Compétences :
  • Situer une entreprise ou une organisation dans son contexte socio-économique, identifier les personnes ressources et les diverses fonctions d'une organisation.
  • Connaître le ou les champs professionnel(s) associé(s) à la discipline.
  • Être responsable, à l'ère du numérique, de la maîtrise de son identité numérique, respecter la réglementation en matière de vie privée et de propriété intellectuelle.

  • Être autonome dans le travail
  • Etre capable de travailler en équipe
  • Coordonner l'activité d'une équipe
  • Conduire un projet

  • Définir et piloter le développement d'un site Internet
  • Administrer le contenu d'un site Web
  • Conduire un projet de site web

Organisation pédagogique

le mode de fonctionnement de l'UE est présenté au début des enseignements

Contrôle des connaissances

Les étudiants seront évalués dans le cadre d'un contrôle terminal et/ou continu sur la base de devoirs sur table et/ou de différents "projets" individuels et/ou de de groupes.

Lectures recommandées

l'ensemble des références bibliographiques est communiqué au début des enseignements

Responsable de l'unité d'enseignement

Jean-Francois Trinquecoste

Enseignants

la composition de l'ensemble de l'équipe pédagogique est communiquée au début des enseignements