Concours et recrutements ITRF - Session 2020

Les inscriptions aux recrutements I.T.R.F. de la session 2020, sont ouvertes du mardi 19 mai (12 heures, heure de Paris), au jeudi 18 juin 2020 (12 heures, heure de Paris) sur le site ministériel.

• 19/05/2020

Les registres d'inscriptions aux concours ITRF externes et internes sur le site ministériel sont ouverts du mardi 19 mai au jeudi 18 juin 2020.

Toutes les informations relatives à cette session sont à retrouver sur le site ministériel.

> Diaporama d'information du bureau des concours ITRF de l'université de Bordeaux

Les candidats s'inscrivent en retournant par voie postale - en recommandé simple - leur dossier d’inscription cachet de la poste faisant foi avant le jeudi 18 juin 2020.

>Consultation de la liste des postes ouverts aux concours en 2020 à l’université de Bordeaux

Attention, cette procédure d'inscription ne concerne que les concours de catégories A, B et C, c'est-à-dire d'adjoint technique principal à ingénieur de recherche. Les recrutements sans concours d'adjoints techniques échelle C1 (ex-adjoints techniques de 2ème classe), de magasiniers échelle C1, les recrutements de catégories A, B et C ouverts aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi (travailleurs handicapés par la voie contractuelle) ainsi que les recrutements dans le cadre du PACTE (parcours d'accès aux fonctions publiques territoriales, hospitalières et d'état) ne font pas l'objet d'une inscription ministérielle. Ces recrutements sont publiés par les établissements recruteurs sur leur propre site selon le calendrier de leur choix (voir note d’information pour l'université de Bordeaux).

A retenir

• Inscriptions du 19 mai au 18 juin (12h00, heure de Paris)
  • Dossier de candidature à imprimer depuis le site ministériel et à envoyer par voie postale en recommandé simple

Postes ouverts :