Accompagner les projets du e-commerce / e-marketing

Informations

Langue d'enseignement : Français
Crédits ECTS: 8

Programme

  • Heures d'enseignement dispensées à l'étudiant : 90 heures
  • Temps de travail personnel : 130 heures

Objectifs et compétences

Objectifs :
Disposer des outils et compétences nécessaires pour accompagner de manière optimale les différents projet e-commerce / e-marketing

Compétences :
  • Maîtriser l'expression écrite et orale de la langue française et ses techniques d'expression
  • Maîtrise d'au moins une langue étrangère, notamment l'anglais en vue d'une certification européenne.
  • Concevoir et exploiter des bases de données informatiques
  • Gérer un projet : * structurer un projet en tâches * établir et gérer un planning, * organiser des réunions, * organiser la transmission du savoir, * organiser des travaux de groupe.
  • Travailler en équipe dans différents contextes, y compris avec des personnes issues de disciplines et de cultures différentes : s'intégrer, se positionner, collaborer, communiquer et rendre compte.

  • Construire et actualiser des outils informatisés de suivi de l'activité commerciale

Organisation pédagogique

le mode de fonctionnement de l'UE est présenté au début des enseignements

Contrôle des connaissances

Évaluation en contrôle continu et terminal.

Résultat du concours de billets de blog.

Lectures recommandées

l'ensemble des références bibliographiques est communiqué au début des enseignements

Responsable de l'unité d'enseignement

Annaig Prigent

Enseignants

la composition de l'ensemble de l'équipe pédagogique est communiquée au début des enseignements