TER / Stage labo / projet intégrateur 3

• Heures d'enseignement dispensées à l'étudiant : 5 heures
  • Temps de travail personnel : 150 heures

Objectifs :
Il ,s'agit d'un module durant lequel l'étudiant effectue un travail individuel, sur un sujet ayant trait à la recherche. ce travail peut prendre différentes forme en fonction des sujets traités, des objectifs visés, et des contraintes scientifiques et matérielles. L'étudiant, sous la supervision d'un encadrant, doit produire un livrable (rapport, produit ou concept) qui sera la base de l'évaluation.

Son autonomie, sa capacité à innover à entreprendre un processus de recherche ainsi que sa progression durant le projet seront considérés dans le cadre de l'évaluation.

le mode de fonctionnement de l'UE est présenté au début des enseignements

Session 1 : rapport (Coef 0.6) et soutenance orale (Coef 0.4).

Pas de session 2.

Lectures recommandées

l'ensemble des références bibliographiques est communiqué au début des enseignements

Responsable de l'unité d'enseignement