Fondamentaux des projets e-commerce / e-marketing

Informations

Langue d'enseignement : Français
Crédits ECTS: 5

Programme

  • Heures d'enseignement dispensées à l'étudiant : 55 heures
  • Temps de travail personnel : 83 heures

Objectifs et compétences

Objectifs :
Connaître et savoir appliquer les fondamentaux de la gestion de projets e-commerce / e-marketing.

Compétences :
  • Maîtrise d'au moins une langue étrangère, notamment l'anglais en vue d'une certification européenne.
  • Gérer un projet : * structurer un projet en tâches * établir et gérer un planning, * organiser des réunions, * organiser la transmission du savoir, * organiser des travaux de groupe.

Organisation pédagogique

le mode de fonctionnement de l'UE est présenté au début des enseignements

Contrôle des connaissances

Évaluations en contrôle continu et terminal

Lectures recommandées

l'ensemble des références bibliographiques est communiqué au début des enseignements

Responsable de l'unité d'enseignement

Annaig Prigent

Enseignants

la composition de l'ensemble de l'équipe pédagogique est communiquée au début des enseignements