Contrats de professeurs contractuels (CDD 2nd degré) - rentrée 2021

L'université de Bordeaux recrute, au titre du décret n°81-535 du 12 mai 1981, des enseignants contractuels sur postes temporairement vacants. Le registre des candidatures est ouvert du 26 mars au 27 avril 2021.

• 26/03/2021

L'université de Bordeaux recrute, au titre du décret n°81-535 du 12 mai 1981, des enseignants contractuels sur postes temporairement vacants :

Structure de rattachement

Détail affectation

Profil (détail des fonctions et du profil recherché en cliquant sur l'intitulé ci-dessous)

Niveau minimal de diplôme exigé

Date de début du contrat

Durée du contrat

Collège Droit, Science Politique, Economie et Gestion (DSPEG)

UF Economie, gestion et AES (EGAES)

1 poste à temps plein en "Français langue étrangère (FLE)"

Titulaire d’un diplôme de FLE (Master, DU Fle, DAEFLE)

Collège Sciences de la Santé

Institut du Thermalisme, Dax

1 poste à temps plein en "Alimentation, Santé et Promotion de la Santé"

01/09/2021

Collège Sciences et Technologies (ST)

UF Mathématiques et Interactions - Département Universitaire des Sciences d’Agen

1 poste à temps plein en "Mathématiques générale, Outils mathématiques et statistiques"

01/09/2021

Collège Sciences et Technologies (ST)

UF Sciences de la Terre et Environnement

1 poste à temps plein en "Sciences de la Terre et de l’Univers (STU)"

Master + agrégation

IUT de Bordeaux

Départements Informatique et GEII

1 poste à temps plein en "Anglais Langue Étrangère de Spécialité, anglais technique"

01/09/2021

Le service d'enseignement pour un poste à temps plein est fixé à 384hTD.

Votre dossier de candidature, constitué des documents suivants :

• Curriculum Vitae
  • Lettre de motivation
  • Copie du (ou des) diplôme(s) exigé(s)
  • Pièces justifiant d’une expérience professionnelle, le cas échéant
  • Copie d’une pièce d’identité

doit être transmis à l'établissement EXCLUSIVEMENT SOUS FORMAT NUMERIQUE COMPRESSE (.zip), au plus tard le 27 avril 2021 à 23h59 (heure de Paris), en le déposant dans l’application ouverte à cet effet : https://www.u-bordeaux.fr/agdor et en sélectionnant la campagne "2021 - RECRUTEMENT CDD 2nd degré" sous la structure de rattachement du poste, puis en choisissant l'emploi postulé dans la liste.

Pour toute information complémentaire sur les profils recherchés, les coordonnées des référents pédagogiques figurent sur les fiches profil à télécharger. Pour toute information sur la procédure, contactez le service des recrutements :