Contrats (CDD) "LRU" enseignants réservés aux doctorants de l'université de Bordeaux - 2020/2021

L'université de Bordeaux recrute parmi ses doctorants des agents contractuels en vue d’exercer des fonctions d’enseignement conformément aux dispositions de l’article L 954-3 du code de l’éducation. Le registre des candidatures est ouvert du 15 avril au 14 mai 2020.

• 15/04/2020

L'université de Bordeaux recrute des agents contractuels en vue d’exercer des fonctions d’enseignement, sur la base des dispositions de l’article L 954-3 du code de l’éducation.

Au titre de l'année universitaire 2020/2021, sont ouverts des recrutements sur les profils suivants (profils détaillés en cliquant sur les intitulés ci-dessous) :

• pour le Collège Droit, Science Politique, Économie et Gestion (DSPEG) :

Description du contrat proposé :

Seuls peuvent faire acte de candidature et être recrutés, sur le fondement des dispositions de l’article L 954-3 du code de l’éducation, des doctorants régulièrement inscrits à l’université de Bordeauxen vue de la préparation d’un doctorat et dont les travaux de thèse ne sont pas financés.

Les agents ainsi recrutés seront susceptibles d’effectuer un service d’enseignement de 48, de 64 ou de 96 heures équivalent travaux dirigés, selon les profils, rémunérées au taux fixé par arrêté conjoint du ministre chargé du budget et du ministre chargé de l’enseignement supérieur susvisé (soit au taux horaire de 41,41 € brut + 10% de congés payés).

Les contrats de travail des candidat(e)s ainsi recruté(e)s pourront être conclus pour une durée de six mois ou d’une année, selon les profils, éventuellement renouvelables deux fois, dans la limite de trois années, sans que la durée de service d'enseignement ne puisse excéder 96 heures au cours d’une même année universitaire.

Modalités de candidature :

Rappel

Votre dossier de candidature, constitué des documents suivants :

• fiche de candidature complétée (indiquer dans le dernier bloc : la section CNU postulée et le volume horaire souhaités)
  • Curriculum Vitae
  • Lettre de motivation
  • Attestation d'inscription en doctorat à l'Université de Bordeaux, en 2019/2020 et engagement sur l'honneur à s'inscrire en 2020/2021 (l'attestation d'inscription en 2020/2021 devra être fournie dès après votre inscription. Votre contrat ne pourra pas prendre effet en l'absence de ce document)
  • Copie d'une pièce d'identité

doit être transmis à l'établissement EXCLUSIVEMENT SOUS FORMAT NUMERIQUE COMPRESSE (.zip), au plus tard le 14 mai 2020 à minuit (heure de Paris), en le déposant dans l’application ouverte à cet effet : https://www.u-bordeaux.fr/agdor en sélectionnant la campagne "Recrutement LRU doctorants" sous la structure de rattachement de l'emploi postulé, puis en sélectionnant le poste sur lequel vous êtes candidat.e dans la liste déroulante.

Pour toute question sur la procédure