Contrat enseignant à mi-temps en "Développement psychologique et cognitif de l’enfant et de l’adolescent " sur poste du 2nd degré - INSPE

L'université de Bordeaux propose un contrat enseignant en Développement psychologique et cognitif de l’enfant et de l’adolescent à l'INSPE (site Gironde). Le registre des candidatures est ouvert du 22 juillet au 27 août 2021.

• 22/07/2021

L'université de Bordeaux recrute, au titre du décret n°81-535 du 12 mai 1981, un enseignant contractuel sur un poste temporairement vacant d'enseignant du 2nd degré :

Structure de rattachement

Détail affectation

Profil (détail des fonctions et du profil recherché en cliquant sur l'intitulé ci-dessous)

Niveau minimal de diplôme exigé

Date de début du contrat

Durée du contrat

INSPEInstitut national supérieur du professorat et de l'éducation

Site Gironde

1 poste à 50% (176h TD d'enseignement) en Développement psychologique et cognitif de l’enfant et de l’adolescent

01/10/2021

11 mois

Le dossier de candidature devra comporter les pièces suivantes :

• Un curriculum vitae
  • Une lettre de motivation
  • Une copie du ou des diplômes exigés
  • Une copie d’une pièce d’identité

et être déposé au format .zip dans l'application prévue à cet effet (https://www.iut.u-bordeaux.fr/agdor - rubrique "Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPé)") au plus tard le 27 août 2021.

Pour toute information complémentaire sur le profil recherché, les coordonnées du référent pédagogique figurent sur la fiche profil à télécharger. Pour toute information sur la procédure, contactez le service RH de l'IUT :

Dépôt du dossier de candidature

Le dossier de candidature doit être transmis exclusivement via l'application de dépôt de l'établissement, le 30 août 2021 au plus tard.