Marketing stratégique

Informations

Langue d'enseignement : Français
Crédits ECTS: 3

Programme

  • Heures d'enseignement dispensées à l'étudiant : 14 heures
  • Temps de travail personnel : 42 heures

Objectifs et compétences

Objectifs :
Présenter les phases de la démarche marketing

Développer un diagnostic stratégique

Exposer les grandes stratégies marketing et leurs conditions de réalisation

Aborder les singularités liées au secteurs, aux produits et aux organisations

Compétences :
  • Définir une stratégie marketing
  • Conduire une stratégie marketing

Organisation pédagogique

le mode de fonctionnement de l'UE est présenté au début des enseignements

Contrôle des connaissances

Examen sur table

Lectures recommandées

l'ensemble des références bibliographiques est communiqué au début des enseignements

Responsable de l'unité d'enseignement

Juliette Ducros-Passebois

Enseignants

la composition de l'ensemble de l'équipe pédagogique est communiquée au début des enseignements