Marketing

Informations

Langue d'enseignement : Français
Crédits ECTS: 3

Programme

  • Heures d'enseignement dispensées à l'étudiant : 15 heures
  • Temps de travail personnel : 60 heures

Objectifs et compétences

Objectifs :
Comprendre les enjeux et les outils fondamentaux du marketing

Compétences :
  • posséder les bases de gestion d'entreprise: gestion de production, gestion financière, gestion commerciale

  • Maîtriser l'expression écrite et orale de la langue française et ses techniques d'expression

Organisation pédagogique

le mode de fonctionnement de l'UE est présenté au début des enseignements

Contrôle des connaissances

Les étudiants seront évalués dans le cadre d'un contrôle terminal sur la base d'une épreuve individuelle écrite ou orale.

Lectures recommandées

l'ensemble des références bibliographiques est communiqué au début des enseignements

Responsable de l'unité d'enseignement

- Non défini -

Enseignants

la composition de l'ensemble de l'équipe pédagogique est communiquée au début des enseignements