Anglais Scientifique - S7 Master Nutrition Santé

• Heures d'enseignement dispensées à l'étudiant : 27 heures
  • Temps de travail personnel : 63 heures

Objectifs :
L’objectif en première année de master est de rendre les étudiants plus autonomes en ce qui concerne l’utilisation de l’anglais pour les études et la vie professionnelle en travaillant à partir de documents authentiques ayant trait à leur discipline. Les compétences privilégiées sont la capacité de l’étudiant à se documenter et la communication orale dans un contexte disciplinaire. Il s’agit également d’une sensibilisation aux normes et aux conventions qui leur permettront de communiquer et participer efficacement dans leur communauté scientifique ou professionnelle.).

Compétences :
  • S'intégrer dans un milieu professionnel du domaine de la nutrition : recherche académique ou entreprise.
  • Communiquer en anglais dans une discussion professionnelle à caractère scientifique.

• Lire et s’exprimer en anglais

le mode de fonctionnement de l'UE est présenté au début des enseignements

Contrôle continu

Lectures recommandées