• Université
  • Campus

Trophées Talents U 2022

Que vous soyez étudiant, membre du personnel, d'une association, d'un laboratoire ou d'un service de l'université, candidatez pour la 8e édition des Talents U ! Quatre catégories pour valoriser les initiatives individuelles ou collectives de l’année, qui ont contribué - et contribuent encore - au rayonnement de l’université de Bordeaux dans la région, en France et dans le monde.

Photo : Les trophées Talents U 2019 étaient en plexiglas, ceux de 2022 seront en bois © Gautier Dufau

Candidatez au Talents U

Téléchargez le formulaire d’inscription et retournez-le complété à : communication%40u-bordeaux.fr

4 catégories

• Formation et innovation pédagogique
  • Recherche et innovation
  • Vie de campus
  • Responsabilité sociétale

Talents U

À travers les nominés et les lauréats de chaque édition, les Talents U sont une opportunité de saluer l’engagement de chacun pour faire avancer la recherche et, au-delà, la société, pour favoriser la réussite étudiante, pour faire des campus des lieux de vie ouverts sur la ville… et plus largement pour faire vivre nos valeurs fondamentales d’exigence, d’innovation et de partage.

Qui peut candidater ?

Le concours est ouvert à tous les membres de la communauté de l'université de Bordeaux : étudiants, membre du personnel, association, laboratoire, service de l'université...

Comment participer ?

Le concours est ouvert du 13 juin au 27 septembre 2022 à 18h (date limite de réception des candidatures).

Les lauréats

Le jury des Talents U examinera les candidatures et sélectionnera un lauréat pour chaque catégorie.

Une nouveauté pour cette édition, vous pourrez voter pour votre «coup de coeur » en ligne et sur les réseaux sociaux.

La remise des prix

La remise des trophées Talents U aura lieu le 5 octobre 2022 à l'occasion de la Soirée de rentrée de l'université de Bordeaux.