Contrat (CDD) "LRU" enseignant-chercheur Droit privé et sciences criminelles- Campagne complémentaire

L'université de Bordeaux propose un contrat enseignant-chercheur à durée déterminée, au titre de l'article L954-3 du code de l'éducation. Le registre des candidatures est ouvert du 29 avril au 22 mai 2024.

Structure de rattachement

Affectation

Type de contrat

(détail en cliquant sur l'intitulé)

Durée du contrat

Volume annuel d'enseignement (éq. TD)

Date de prise de fonctions

Collège Droit Science Politique Economie Gestion

Faculté de Droit Science Politique

CDD LRU enseignant-chercheur

Droit privé et sciences criminelles

1 poste à pourvoir sur ce profil

1er septembre  2024

Modalités de candidature

Pour chaque emploi postulé, votre dossier de candidature, constitué des documents suivants :

• Curriculum Vitae
  • Lettre de motivation
  • Copie du doctorat
  • Copie d’une pièce d’identité

doit être transmis à l'établissement exclusivement sous format numérique compressé (.zip), au plus tard le 22 mai 2024 à minuit (heure de Paris), en le déposant dans l’application ouverte à cet effet et en sélectionnant la campagne selon le type de contrat proposé (2024 - CAMPAGNE COMPLEMENTAIRE CDD LRU EC) sous la structure Collège Droit Science politique Economie Gestion, puis en sélectionnant le poste sur lequel vous êtes candidat.e dans le menu déroulant.