Renouvellement des personnels au sein du conseil de l'UF de droit et sciences politiques

Mise à jour le :

Les personnels affectés, rattachés ou qui exercent une activité de formation au sein de la faculté de droit et science politique, sont convoqués pour l’élection de leurs représentants au sein du Conseil de la faculté de droit et science politique.

Les scrutins se dérouleront par vote électronique :

du mardi 05 décembre 2023 à 9h00 au jeudi 07 décembre 2023 à 17h

Les points à retenir :

Dates du scrutin :

du 05/12 à 9h au 07/12 à 17h

Dates du dépôt des listes :

Du 15/11 au 24/11 à 12h

Qui est concerné ?

Le Collège B des autres enseignants-chercheurs, des enseignants et personnels assimilés.

Durée du mandat :

Pour le mandat restant à courir, soit jusqu’au 25 novembre 2026

Type de scrutin :

vote électronique

Mode de scrutin :

scrutin uninominal majoritaire à un tour

Sièges à pourvoir ?

 

 

Nombre de sièges à pourvoir

Unités de formation du collège DSPEG

Collège A

Collège B

Collège C

Collège D

Titulaires

Suppléants

Faculté droit et science politique

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1

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Listes électorales :

Les listes électorales, seront affichées au plus tard le mercredi 15 novembre 2023 sur toutes les implantations du campus de l’université. Elles seront également consultables sur le site internet de l’Université, à compter du mercredi 15 novembre 2023 par un accès authentifié (identifiant et mot de passe d’accès à l’ENT) à l’adresse suivante :

https://ent.u-bordeaux.fr/uPortal/f/welcome/normal/render.uP

Campagne électorale :

Vous trouverez plus de détail sur les modalités des campagnes électorales dans la décision portant organisation des élections.

Les points à retenir :

La campagne électorale est ouverte à compter de la publication de la présente décision électorale.

L’affichage de documents relatifs à la propagande est autorisé uniquement sur les panneaux d’affichage prévus à cet effet.

Les listes de candidats peuvent demander la diffusion via les listes de diffusion de trois (3) messages par mois maximum.

Les listes de candidats peuvent demander la diffusion de deux messages sur cette page internet.

  • Le premier message sera mis en ligne le jeudi 30 novembre 2023.
  • Le second message sera mis en ligne le lundi 4 décembre 2023.

La mise à disposition de salles de réunions ou l’occupation d’espaces publics pourront être autorisés dans la limite des capacités disponibles, sous réserve du respect des règles du bon fonctionnement du service public, de sécurité, et des horaires d’ouverture et de fermeture des bâtiments. Les demandes sont à formuler auprès du service en charge de la gestion des salles.