Membres du conseil du collège Sciences et technologies et des conseils des composantes du collège.

Mise à jour le :

Les élections pour le renouvellement des membres du conseil du collège Sciences et technologies et des conseils des composantes du collège ST auront lieu le jeudi 24 novembre 2022 de 9h à 17h. Les scrutins à ces élections concernent :

  • Conseil de Collège Sciences et Technologies
  • UF Chimie
  • UF Mathématiques et interactions
  • UF Physique
  • UF Sciences de la terre et environnement
  • UF Informatique
  • UF Sciences de l'ingénieur
  • UF Biologie
  • Département Licence
  • Département Langues, Lettres et Communication
  • Institut Evering

Proclamation des résultats

Décision portant proclamation des résultats des élections du conseil du collège ST et de ses composantes

Dernière mise à jour :

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Date du scrutin :

jeudi 24 novembre 2022 de 9h à 17h

Dépôt des candidatures

Du mardi 18 octobre 2022, 9h, au mercredi 9 novembre 2022, 12h

Modalités :

Vote à l'urne.

Bureaux de vote

Campus Peixotto, à Talence

  • Salle du conseil - Bâtiment A10
  • Salle n°285 - Bâtiment A33
  • Rez de chaussée - Bâtiment A1
  • Salle Atmosphère - Rez de Chaussée - Bâtiment B18N
  • Salle 004 du CREMI - Bâtiment A28
  • Salle de réunion - Rez de Chaussée Ouest - Bâtiment A1
  • Bâtiment B5 - Campus Bordes - 1er étage - Bureau 124
  • Hall - Bâtiment A22
  • Hall d'entrée du bâtiment AB
  • Centre De Langues - 2ème étage du bâtiment A21 – Salle 257

Campus Bordes, à Talence

  • Bâtiment B5 - Campus Bordes - 1er étage - Bureau 124

Campus d'Agen

  • Salle Lebesgue - 1er étage - Bâtiment DUSA - Campus Michel SERRES

Mérignac IMA

  • Hall d'entrée
  • Bureau B109

Qui est concerné pour quel scrutin ?

Professeurs et personnels assimilés > Collège A

  • membres du conseil de l'UF Chinmie
  • membres du conseil de l'UF Mathématiques et interactions
  • membres du conseil de l'UF Physique
  • membres du conseil de l'UF Sciences de la terre et environnement
  • membres du conseil de l'UF Informatique
  • membres du conseil de l'UF Sciences de l'ingénieur
  • membres du conseil de l'UF Biologie
  • membres du conseil du Département Langues, Lettres et Communication

Personnels enseignants-chercheurs, enseignants et personnels assimilés > Collège B

  • membres du conseil de l'UF Chinmie
  • membres du conseil de l'UF Mathématiques et interactions
  • membres du conseil de l'UF Physique
  • membres du conseil de l'UF Sciences de la terre et environnement
  • membres du conseil de l'UF Informatique
  • membres du conseil de l'UF Sciences de l'ingénieur
  • membres du conseil de l'UF Biologie
  • membres du conseil du Département Langues, Lettres et Communication
  • membres du conseil de l'Institut Evering

Personnels Biatss > Collège C

  • membres du conseil de l'UF Chinmie
  • membres du conseil de l'UF Mathématiques et interactions
  • membres du conseil de l'UF Physique
  • membres du conseil de l'UF Informatique
  • membres du conseil de l'UF Sciences de l'ingénieur
  • membres du conseil de l'UF Biologie
  • membres du conseil du Département Licence
  • membres du conseil du Département Langues, Lettres et Communication

Etudiants, personnes en formation continue et auditeurs > Collège D

  • membres du conseil du Conseil de Collège ST
  • membres du conseil de l'UF Chimie
  • membres du conseil de l'UF Mathématiques et interactions
  • membres du conseil de l'UF Physique
  • membres du conseil de l'UF Sciences de la terre et environnement
  • membres du conseil de l'UF Informatique
  • membres du conseil de l'UF Sciences de l'ingénieur
  • membres du conseil de l'UF Biologie
  • membres du conseil du Département Licence
  • membres du conseil de l'Institut Evering

Sièges à pourvoir

 

Collège A

Collège B

Collège C

Collège D

Titulaires

Suppléants

Conseil de Collège Sciences et Technologies

/

/

/

10

10

UF Chimie

6

6

4

4

4

UF Mathématiques et interactions

6

6

3

3

3

UF Physique

6

7

2

4

4

UF Sciences de la terre et environnement

6

6

/

3

3

UF Informatique

4

4

2

3

3

UF Sciences de l'ingénieur

6

6

2

3

3

UF Biologie

8

8

3

6

6

Département Licence

/

/

3

4

4

Département Langues, Lettres et Communication

8

1 titulaire

1 suppléant

/

/

Institut Evering

/

1

/

4

4


Professions de foi

  • Aucune candidature ne sera recevable au-delà de cette limite. Une candidature déposée ne pourra plus être retirée ou modifiée après la clôture du dépôt des candidatures.
     
  • Un accusé de réception sera remis lors du dépôt de la liste. Cet accusé ne préjuge pas de la recevabilité de la candidature, mais atteste que la liste a été déposée en temps utile, accompagnée des documents nécessaires.
     
  • Les listes doivent être accompagnées de l’original de la déclaration individuelle de candidature signée par chaque candidat, mentionnant son rang de classement sur la liste. Cette déclaration devra être accompagnée d’une photocopie d’une pièce d’identité.
     
  • Les listes candidates peuvent préciser leur appartenance ou le soutien dont ils bénéficient sur leurs déclarations de candidature et sur leurs programmes.

Campagne électorale

La campagne électorale est ouverte à compter de la publication la décision électorale.  

Communication numérique

  • Le nombre de messages de propagande par courriers électronique à destination de la messagerie institutionnelle des personnels et étudiants de l’université et leurs modalités de diffusion sont définis par les décisions portant organisation des élections.
  • La diffusion de ces messages peut se faire par l’intermédiaire des listes de diffusion générales ou plus ciblées sous réserve de leur existence. L’accès aux listes de diffusion de l’université se fait sur demande des candidats auprès de l’administration de la composante de rattachement. Pour procéder à cette inscription, il conviendra d’utiliser son adresse mail institutionnelle.
  • Chaque envoi, quelle que soit la liste de diffusion utilisée, est décompté du nombre de messages pouvant être envoyés pendant la campagne électorale. Chaque agent et étudiant ne peut recevoir plus de trois messages par mois et par scrutin, aucun envoi n’est autorisé en dehors de la période de campagne. Tout envoi commun à plusieurs des scrutins est décompté du nombre de message autorisé par scrutin.
  • Chaque envoi, quelle que soit la liste de diffusion utilisée, est décompté du nombre de messages pouvant être envoyés pendant la campagne électorale. Chaque agent et étudiant ne peut recevoir plus de trois messages par mois et par scrutin, aucun envoi n’est autorisé en dehors de la période de campagne. Tout envoi commun à plusieurs des scrutins est décompté du nombre de message autorisé par scrutin.
  • En plus des messages mentionnés ci-avant, chaque liste déclarée recevable pourra demander la publication de deux messages sur l’espace dédié sur le site internet, par courrier électronique aux adresses indiquées dans l’encadré « contact ». Chacun des messages est transmis au plus tard la veille de sa diffusion à 12h. Ces messages ne doivent pas être confondus avec les professions de foi.
    - le premier message sera mis en ligne le mercredi 16 novembre 2022.
    - le second message sera mis en ligne le mardi 22 novembre 2022.

Communication papier

  • La diffusion de tracts est interdite dans les salles de cours et les amphithéâtres.
  • Pendant la durée du scrutin, la propagande est autorisée à l’exception des salles où sont installés les bureaux de vote. Les messages de propagande sont définis par les dispositions 6-2 de la charte de l’élu. La diffusion de ces messages peut se faire via les listes de diffusion générales ou plus ciblées sous réserve de leur existence. L’affichage de documents relatifs à la propagande est autorisé uniquement sur les panneaux d’affichage prévus à cet effet.

 

Mise à disposition des salles

  • La mise à disposition de salles de réunion ou l’occupation d’espaces publics pourront être autorisés dans la limite des capacités disponibles, sous réserve du respect des règles du bon fonctionnement ou du service public, de sécurité, et des horaires d’ouverture et de fermeture des bâtiments.
  • Les demandes sont formulées auprès des services en charge de la gestion des salles :

Site de Talence : par le biais de l’ENT dans service en ligne rubrique réservation de ressources

Pour les sites excentrés, vous devrez contacter directement le responsable administratif du site.