Un Campus connecté à Sainte-Foy-la-Grande

A travers Parcourssup ce campus a pour objectif de permettre à des étudiants, inscrits dans l’établissement supérieur de leur choix, de suivre leurs cours à distance et d’être accompagnés au sein du tiers lieu Cœur de Bastide, 44 rue Alsace Lorraine à Sainte-Foy-la-Grande. Lors des premières années, le campus pourra accueillir de 10 à 15 étudiants. Et à terme, cela pourra monter jusqu’à 40″.

Dès la rentrée 2021-2022 plus de 60 formations supérieures pourront être suivies à Sainte-Foy-la-Grande: BTS, licence (L1, L2, L3), master, formations en santé, diplômes universitaires, formations « à la carte »… Tous les diplômes de l’enseignement supérieur et tous les champs disciplinaires sont accessibles (droit, STAPS, sciences humaines et sociales, etc.).
Le détail des formations ici: www.fied.fr

Contactez Coeur de Bastide: contact@coeurdebastide.fr

44 rue Alsace Lorraine, 33220 Sainte-Foy-la-Grande