Marketing digital

Informations

Langue d'enseignement : Français
Crédits ECTS: 3

Programme

  • Heures d'enseignement dispensées à l'étudiant : 14 heures
  • Temps de travail personnel : 68 heures

Objectifs et compétences

Objectifs :
Cet enseignement a pour objectif de fournir un cadre d'analyse pour la compréhension du comportement du consommateur sur internet (au sens large : sites web, réseaux sociaux, applications smartphones et tablettes) et pour la décision marketing (référencement, communication online, présence sur les réseaux sociaux, conception de sites).

Compétences :
  • Comprendre l'impact de l'e-business sur les activités de l'entreprise
  • Gérer l'image de marque de l'entreprise dans le monde virtuel

Organisation pédagogique

le mode de fonctionnement de l'UE est présenté au début des enseignements

Contrôle des connaissances

Les étudiants seront évalués dans le cadre d'un contrôle terminal et/ou continu sur la base de devoirs sur table et/ou évaluation à l'oral et/ou de différents "projets" individuels et/ou de de groupes.

Lectures recommandées

l'ensemble des références bibliographiques est communiqué au début des enseignements

Responsable de l'unité d'enseignement

Jean-Philippe Galan

Enseignants

la composition de l'ensemble de l'équipe pédagogique est communiquée au début des enseignements