Organisation et modalités de travail

Vous trouverez toutes les informations relatives à l'organisation du travail à l'université.

Merci de noter que les informations qui suivent sont susceptibles d'être ajustées selon l'évolution de la situation et des consignes proposées.

Un couvre-feu de 23h à 6h est en place depuis le 9 juin 2021. Dans le cas où vos activités impliquent une présence sur site au-delà de 23h, vous devez générer vous-même :

  • l’attestation employeur nécessaire pour justifier vos déplacements (trajet pour rentrer chez vous après le début du couvre-feu, en particulier) à partir de l’application dédiée en ligne. Elle est renouvelable chaque mois.
  • l'attestation dérogatoire de déplacement couvre-feu (sur l'application TousAntiCovid ou sur le site du Ministère de l'intérieur).

Mise à jour le 09/06/2021

Consignes sanitaires lors du travail en présentiel :

Déplacements professionnels

Procédures RH - social

Mise à jour le 17/06/2021

TousAntiCovid

TousAntiCovid vise à faciliter l’information des personnes qui ont été en contact avec une personne testée positive à la COVID-19 et à accélérer leur prise en charge.

Télécharger l'application

Déplacements après 23h

Sur site au-delà de 23h, vous devez générer vous-même l’attestation employeur nécessaire pour justifier vos déplacements (trajet pour rentrer chez vous après le début du couvre-feu, en particulier) pendant le couvre-feu à partir de l’application dédiée en ligne ou la télécharger en ligne pour la remplir.

Sites officiels pour s'informer

Numéro vert national : 0 800 130 000

Contact personnels

SERVICE DE SANTÉ AU TRAVAIL
Pour toute question sur le virus, symptômes, mesures de prévention

Une question à nous soumettre ?

Si vous vous posez une question mais que vous ne trouvez pas la réponse dans cette FAQ, n'hésitez pas à nous le faire savoir. La réponse à votre question pourrait intéresser d’autres personnes.

A noter : Cette FAQ n’a pas lieu de répondre aux questions individuelles.
Si vous vous interrogez sur votre situation individuelle, n’hésitez pas à contacter le pôle RHDS.