FAQ personnels

Conformément aux recommandations nationales, l’université de Bordeaux est fermée et a activé son Plan de continuité d’activité. Afin de répondre aux questions que chaque personnel peut se poser face à cette situation exceptionnelle, l’université de Bordeaux a mis en place cette Foire aux questions. La plupart des réponses génériques s’y trouvent mais prenez régulièrement connaissance des informations mises à jour sur le site et les réseaux sociaux.

En plus de cette page toutes les informations générales relatives à la situation sont à retrouver sur la page d’actualité spéciale Covid19 mise à jour chaque jour sur ce site.

Questions générales

Modalités de travail 

Services numériques

Modalités d'accès aux campus pour les personnes mobilisées dans le cadre du plan de continuité d'activités (PCA)

Questions RH

Enseignements et continuité de service pédagogique

 

Documentation et ressources numériques

Solidarité et mobilisation citoyenne

Modalités pratiques de stage

Évènements et location d'espaces

Fonctionnement et logistique

Contacts utiles

PCSI Talencepcsi.talence@u-bordeaux.fr

PCSI Carreire : pcsi.carreire@u-bordeaux.fr

PCSI Bordeaux-Victoirepcsi.victoire@u-bordeaux.fr

PCSI Pessacpcsi.pessac@u-bordeaux.fr

Fonctionnaire Sécurité Défense : fabrice.blanquie@u-bordeaux.fr

Service santé au travail : sstcovid19@u-bordeaux.fr

Service social :  servicesocialcovid19@u-bordeaux.fr 

Mise à jour le 07/04/2020

Sites officiels pour s'informer

Numéro vert national : 0 800 130 000

Formulaire de signalement

Les personnels, doivent impérativement se signaler à l’université en remplissant ce formulaire en ligne dans un cas de suspicion ayant conduit à faire un test, que celui-ci soit positif, négatif ou en cours.

Contact personnels

SERVICE DE SANTÉ AU TRAVAIL
Pour toute question sur le virus, symptômes, mesures de prévention

Une question à nous soumettre ?

Si vous vous posez une question mais que vous ne trouvez pas la réponse dans cette FAQ, n'hésitez pas à nous le faire savoir. La réponse à votre question pourrait intéresser d’autres personnes.

A noter : Cette FAQ n’a pas lieu de répondre aux questions individuelles.
Si vous vous interrogez sur votre situation individuelle, n’hésitez pas à contacter le pôle RHDS.