Espace d'aide pour les enseignants

Des ressources et outils sont mis à disposition pour accompagner, soutenir et faciliter le travail des équipes pédagogiques.

En cette rentrée 2022, les cours et examens sont maintenus en présentiel dans le strict respect du protocole sanitaire et des gestes barrières. De la même manière, les services aux étudiants, et en particulier les bibliothèques universitaires, restent ouverts en présentiel.

Le passe sanitaire n'est pas requis pour se rendre en cours. En revanche, sa présentation sera exigée pour la participation aux événements organisés à l’université et qui ne relèvent ni de la formation diplômante ni des réunions internes de travail.

Mise à jour le 03/01/2022

Espace Moodle

Un espace Moodle consacré aux ressources pour faciliter l’hybridation des formations est désormais disponible.

Agora

Enseignants et enseignants-chercheurs, rejoignez la communauté de pratiques pédagogique Agora et partager vos expériences.