Contrats à durée indéterminée (CDI) "LRU" Chercheurs

L'université de Bordeaux recrute 2 chercheurs en contrats à durée indéterminée au titre de l'article L954-3 du code de l'éducation.
Le registre des candidatures est ouvert du 25 mars au 26 avril 2019.

• 25/03/2019

Postes proposés et profils recherchés :

Structure de rattachement

Affectation

N° d'emploi

(accès au profil détaillé en cliquant sur l'intitulé)

Durée du contrat

Date de prise de fonctions

Département Sciences de la Vie et de la Santé (SVS)

Centre de recherche cardio-thoracique de Bordeaux (InsermInstitut national de la santé et de la recherche médicale U1045)

01

Chercheur confirmé (F/H) en traitement du signal biomédical

Sections CNU : 26 (Mathématiques appliquées) / 61 (Génie informatique, Automatique et Traitement du Signal)

indéterminée

1er septembre 2019

Département Sciences et Technologies (ST)

Institut de Mathématiques de Bordeaux (IMB UMR5251)

02

Chercheur (F/H) en simulation numérique haute performance de l’électrophysiologie cardiaque

Section CNU : 26 (Mathématiques appliquées)

indéterminée

1er septembre 2019

Modalités de candidature :

Votre candidature, constituée des documents suivants :

• Curriculum Vitae
  • Lettre de motivation
  • Copie du diplôme exigé
  • Copie d’une pièce d’identité

doit être transmise exclusivement par courriel pour le 26 avril 2019, au plus tard à : recrutement.enseignant@u-bordeaux.fr

L'objet de votre message devra indiquer la mention "Candidature CDI LRU", suivie du numéro de l'emploi postulé.

N.B. : Toute candidature transmise après le 26 avril 2019 sera déclarée irrecevable.

Sélection des candidatures :

Les candidatures recevables seront soumises à l'examen d'un comité de sélection dont l'ensemble des travaux se tiendront entre le 22 mai et le 27 juin 2019. Dans ce délai, les candidat(e)s admis(es) à poursuivre le concours après la réunion de sélection du comité seront convoqué(e)s pour une audition. La composition de ce comité de sélection sera rendue publique et publiée sur cette page internet à compter du 22 mai 2019.

Les classements proposés par le comité de sélection sur ces 2 postes seront soumis aux avis du conseil académique restreint du 4 juillet et du conseil d'administration restreint du 11 juillet 2019. Les candidat(e)s classé(e)s à l'issue de cette procédure seront contacté(e)s par le service des recrutements pour acceptation du poste proposé et prise de fonctions à compter du 1er septembre 2019.

Pour toute information sur la procédure

Service des recrutements