Contrat enseignant "Expression - communication" sur poste du 2nd degré - IUT de Bordeaux

L'université de Bordeaux propose un contrat enseignant en expression-communication au département Informatique de l'IUT de Bordeaux. Le registre des candidatures est ouvert du 7 au 27 juin 2019.

• 07/06/2019

L'université de Bordeaux recrute, au titre du décret n°81-535 du 12 mai 1981, un enseignant contractuel sur un poste temporairement vacant d'enseignant du 2nd degré :

Structure de rattachement

Détail affectation

Profil (détail des fonctions et du profil recherché en cliquant sur l'intitulé ci-dessous)

Niveau minimal de diplôme exigé

Date de début du contrat

Durée du contrat

IUT de Bordeaux

Département Informatique

Site Gradignan

1 poste à 100% (384h TD d'enseignement) en expression - communication

01/09/2019

Le dossier de candidature devra comporter les pièces suivantes :

• Un curriculum vitae
  • Une lettre de motivation
  • Une copie du ou des diplômes exigés
  • Une copie d’une pièce d’identité

et être déposé au format .zip dans l'application prévue à cet effet (https://www.iut.u-bordeaux.fr/agdor - rubrique "IUT de Bordeaux") au plus tard le 27 juin 2019.

Pour toute information complémentaire sur le profil recherché, les coordonnées du référent pédagogique figurent sur la fiche profil à télécharger. Pour toute information sur la procédure, contactez le service RH de l'IUT :

Dépôt du dossier de candidature

Le dossier de candidature doit être transmis exclusivement via l'application de dépôt de l'établissement, le 27 juin 2019 au plus tard.