Concours et recrutements ITRF - Session 2018

Les inscriptions aux concours ITRF (Ingénieurs et personnels techniques de recherche et Formation), y compris Sauvadet, sont ouvertes du 3 avril au 27 avril 2018 sur le site ministériel.

• 03/04/2018

Les registres d'inscription aux concours ITRF de droit commun (externes et internes) et réservés (examens professionnalisés réservés en application de la loi Sauvadet) sont ouverts du mardi 3 avril 2018 (12h) au vendredi 27 avril 2018 (12h) sur le site ministériel.

Consulter la liste des postes ouverts aux concours en 2018 à l’université de Bordeaux

Attention, cette procédure d'inscription ne concerne que les concours de catégories A, B et C, c'est-à-dire d'adjoint technique principal à ingénieur de recherche. Les recrutements sans concours d'adjoints techniques échelle C1 (ex-adjoints techniques de 2ème classe), de magasiniers échelle C1, les recrutements de catégories A, B et C ouverts aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi (travailleurs handicapés par la voie contractuelle) ainsi que les recrutements dans le cadre du PACTE (parcours d'accès aux fonctions publiques territoriales, hospitalières et d'état) ne font pas l'objet d'une inscription ministérielle. Ces recrutements sont publiés par les établissements recruteurs sur leur propre site selon le calendrier de leur choix (voir note d’information pour l'université de Bordeaux).

A retenir

• Inscription du 03/04 au 27/04/2018, 12h
  • Dossier de candidature à imprimer depuis le site ministériel et à envoyer par voie postale en recommandé simple
  • Une seule candidature à un emploi Sauvadet par session