CDD enseignant "Génie électrique/Electronique/Mécatronique"

L'université de Bordeaux propose un contrat enseignant au sein de l’institut Evering, entité du collège ST dédiée aux formations en ingénierie et maintenance aéronautique. Le registre des candidatures est ouvert du 5 au 12 juillet 2019.

• 05/07/2019

L'université de Bordeaux recrute, au titre du décret n°81-535 du 12 mai 1981, un enseignant contractuel sur poste temporairement vacant :

Structure de rattachement

Détail affectation

Profil (détail des fonctions et du profil recherché en cliquant sur l'intitulé ci-dessous)

Niveau minimal de diplôme exigé

Date de début du contrat

Durée du contrat

Collège Sciences et Technologies

UF Sciences de l'Ingénieur

1 poste à temps plein en "Génie électrique/Electronique/Mécatronique"

(Service d'enseignement de 384 heures)

Niveau Bac + 5 (ou Bac + 3 avec expérience professionnelle confirmée)

01/09/2019

Votre dossier de candidature, constitué des documents suivants :

• Curriculum Vitae
  • Lettre de motivation
  • Copie du (ou des) diplôme(s) exigé(s)
  • Pièces justifiant d’une expérience professionnelle, le cas échéant
  • Copie d’une pièce d’identité

doit être transmis à l'établissement EXCLUSIVEMENT SOUS FORMAT NUMERIQUE COMPRESSE (.zip), au plus tard le 12 juillet 2019 à minuit (heure de Paris), en le déposant dans l’application ouverte à cet effet : https://www.u-bordeaux.fr/agdor et en sélectionnant la campagne "Recrutement CDD 2nd degré 2019 - 2ème campagne" dans la rubrique "Collège Sciences et Technologies".

Pour toute information complémentaire sur les profils recherchés, les coordonnées des référents pédagogiques figurent sur les fiches profil à télécharger. Pour toute information sur la procédure, contactez le service des recrutements :