MAPI CAMP 2019 : les inscriptions sont ouvertes !

La MAPI organise la 2e édition du MAPI CAMP, séminaire immersif consacré aux pratiques pédagogiques universitaires, les 20 et 21 juin 2019 au château de la Tour de Cadillac. Le nombre de places est limité, inscrivez-vous dès aujourd'hui !

• 29/04/2019

La MAPI vous propose de vivre une expérience de formation innovante dans le cadre d’un séminaire immersif consacré aux pratiques pédagogiques universitaires. Vous pourrez à cette occasion travailler sur vos propres enseignements et échanger avec vos collègues des différentes structures de l'université de Bordeaux, sur les problématiques que vous pouvez rencontrer au quotidien et les solutions les plus adaptées.

Les questions des objectifs pédagogiques, de l'évaluation, de l'exploitation des ressources en contexte d'enseignement ou encore de la mise en activité des étudiants, seront abordées au travers d’ateliers pratiques et collaboratifs, le tout basé sur un corpus théorique et des retours d'expérience concrets.

Le MAPI CAMP 2019 se déroulera sur deux journées consécutives du 20 juin (8h30) au 21 juin (16h30) 2019 au Château de La Tour à Cadillac. Les frais d’inscription, repas et nuitée sont pris en charge par la MAPI (les frais de déplacement éventuels et ordres de mission restent néanmoins à prévoir par les participants et leur structure).

Le nombre de places est limité, rejoignez-nous pour cette nouvelle édition placée sous le signe de l’innovation pédagogique et de la convivialité en vous inscrivant par mail : mapi@u-bordeaux.fr

Attention : en vous inscrivant, vous engagez votre participation sur les 2 jours complets.

Retour sur : MAPI CAMP 2018

Retrouvez un aperçu du MAPI CAMP en visionnant les vidéos de l'édition 2018 !