MAPI CAMP 2018 : La vidéo est en ligne !

Organisé par la MAPI du 28 juin au 29 juin 2018 au Château de La Tour à Cadillac, le MAPI CAMP est un séminaire immersif de deux jours entièrement consacré aux pratiques pédagogiques universitaires.

• 01/10/2018

Il a réuni pour sa première édition une vingtaine d'enseignants issus de différentes disciplines et composantes (STAPS, Santé, IUT Périgueux, Institut du thermalisme, IUT Bordeaux, Sciences de l'ingénieur, Droit, Économie, Sciences et technologies, langues, IAE, Sciences physiques, Chimie, Pharmacie, Biologie, etc.), et leur a donné l’occasion de travailler sur leurs propres enseignements et d'échanger avec leurs collègues. Vous retrouvez dans la vidéo ci-dessous un petit aperçu de cet événement.

Ce séminaire sera suivi d’un second rendez-vous prévu en décembre 2018 dans le but de rassembler une nouvelle fois ses participants et d’évaluer son impact sur leurs pratiques.