« L'évaluation des acquis comme levier des apprentissages », ne ratez pas le prochain Mapi Day !

Jeudi 27 septembre prochain, sur le site de Talence, une nouvelle journée d’étude vous sera proposée à l'initiative de la MAPI. Cet événement dédié à l’évaluation des apprentissages des étudiants a pour objectif d'éclairer la communauté universitaire sur la diversité des modalités d’évaluation et d'explorer les approches évaluatives innovantes afin de faire de l’évaluation un vecteur d’apprentissage et de réussite.

• 17/09/2018

Nous vous accueillerons pour cette occasion à l'Amphi du LABRI dès 8h30 pour une plénière au cours de laquelle interviendra Dominique Lemenu, consultante auprès d'organismes belges et internationaux pour la construction de curriculums basés sur les compétences et les acquis d'apprentissage. Des ateliers de mise en pratique se dérouleront l'après-midi de 14h à 16h30 et une dernière restitution clôturera la journée de 16h30 à 17h.

Les trois ateliers de l'après-midi porteront sur les thèmes suivants :

- Construire une stratégie d'évaluation adaptée à un enseignement

- Intégrer l'évaluation dans le processus d'apprentissage

- Évaluation par les pairs

Vous pouvez vous inscrire à cet événement et à l'atelier de votre choix jusqu'au mercredi 26 septembre en cliquant  ici.