Disrupt' Campus : former les pilotes de la transformation numérique

Disrupt’ Campus propose aux étudiants de Master 1, toutes filières confondues, un parcours immersif pour s’investir dans des projets innovants et des cas d’entreprises leur permettant d'appréhender les enjeux de la transformation (par et pour le) numérique.

• 10/04/2018

Réunis en équipes pluridisciplinaires, les étudiants travaillent sur un cas fourni par une entreprise partenaire, et sont accompagnés dans ce but par une équipe dédiée et placés en immersion au cœur des enjeux du numérique (conférences, visites, événementiel, hackathons, etc.). Ils suivent également de courts modules d'enseignement dédiés, et ont la possibilité de mobiliser de nombreuses ressources dans les domaines de l'entrepreneuriat, de la créativité ou de l’innovation : business model GRP, espaces de coworking et d’incubation, boîte à outils numérique centrée sur la créativité et le mode projet, MOOC, fab lab, etc.

Un premier cursus pilote débutera le 14 mai prochain, et Disrupt' Campus sera proposé plus largement à la rentrée prochaine dans une seconde phase de déploiement.

Pour toute information complémentaire ou faire part de votre intérêt pour que vos étudiants participent l'an prochain, écrivez à l’équipe Disrupt’ Campus sur disrupt.campus@u-bordeaux.fr