Bienvenue aux nouveaux membres de l’équipe MAPI !

Après une année 2017 consacrée à la réorganisation du service, la MAPI devait se renforcer et se doter de nouveaux moyens humains complémentaires et pérennes, afin de faire face à une demande toujours plus importante des équipes pédagogiques.

  • 15/02/2018

Suite au recrutement d’une chargée de projet en septembre 2017 missionnée sur le montage et le suivi des projets STEP et régionaux, Mme Cassandre Nonque, deux nouveaux ingénieurs pédagogiques, M.Thomas Livingston et M. Merlin Lamago, ont rejoint la cellule « Accompagnement et formation des équipes pédagogiques » en décembre et janvier dernier. Ces renforts permettront à la MAPI de répondre de manière plus efficace aux demandes, actions et projets auxquels elle participe, et d’offrir un meilleur accompagnement des enseignants ou groupes d’enseignants sur la pédagogie ou les TICE.

Un quatrième recrutement a également eu lieu au mois de janvier au sein de la cellule « Amélioration continue de l’offre de formation et projets transformants ». M. Lucas Pasqualinotto, nouvel ingénieur de formation, a pris ses fonctions jeudi 15 février, et aura pour mission, entre autres, d’accompagner les équipes pédagogiques dans l’appropriation et la mise en œuvre de l’Approche programme afin qu’elle devienne un levier effectif de transformation dans la démarche d’amélioration continue des maquettes de formation.