Mission d’appui à la pédagogie et à l’innovation

MAPI est la structure dédiée à l’innovation et au soutien des équipes pédagogiques pour permettre une amélioration continue de la qualité des enseignements et de l’offre de formation en lien avec le processus d'accréditation.

Qui sommes-nous ?

MAPI est une entité plurielle composée de professionnels d’horizons différents, complémentaires et soucieux d’offrir un service de qualité.

Enseigner autrement

Répondant aux exigences de réussite des étudiants, MAPI a pour vocation de permettre une amélioration continue de la qualité des enseignements et de l’offre de formation en lien avec le processus d'accréditation.

Se former

Aux enseignants, aux doctorants, à toute personne soucieuse de faire évoluer ses pratiques et de se professionnaliser en lien avec les nouvelles formes d’apprentissage, MAPI propose un éventail de formations.

Ressources et outils

MAPI met à votre disposition des ressources, des outils et surtout des compétences, qu’il s’agisse de multimédia, pédagogie universitaire, expérimentation, formation à distance...

MAPI en vidéo

Enseignants, apprenants, partenaires qui travaillent en lien avec MAPI nous livrent ici leurs expériences.

Actualités

Cette rubrique vous permet d'être informés sur l'ensemble des actualités liées à l'innovation pédagogique.