06 Janvier 2018 – Workshop#1 : Formation Musique Assistée par Ordinateur

09 h Espace -120 - Bâtiment A21 - Campus de Talence

Le collectif Wandem Sound System, en partenariat avec l'Université de Bordeaux et le Reggae Sun Ska Festival Official, vous présente son nouveau projet : Bordeaux Dub School Workshop.

Pour cette première édition, le collectif Wandem Sound System vous invite à découvrir toutes les techniques de bases de la M.A.O (Musique Assistée par Ordinateur) en assistant en direct à la composition complète d'un morceau puis à son mixage sur console analogique.

Une journée de formation avec Rico, producteur et membre sur-actif de O.B.F Sound System.

2 sessions (samedi et dimanche) de 25 personnes maximum.

La matinée sera consacrée à la composition d'un morceau inédit (vous serez d’ailleurs amené à participer) et l'après-midi à la réalisation de mixs (Part1, Part2, 3, 4, 3000…) sur console analogique.

Tous les niveaux sont acceptés.

Tarifs : 45€ la journée, 80€ le week-end
 Tarif spécial pour les 10 premières inscriptions d’étudiants de l’université de Bordeaux.

Inscriptions uniquement par mail à : wandemsound@hotmail.com (en précisant WorkShop#1 dans l’objet du mail)

Localisation de l’événement

Tram B, arrêt Béthanie

Facilités