19 Octobre 2018 – Stage de danse par Leonardo Montecchia : "respiration et mouvements"

19 h Lieu sans nom & salle de danse du COSEC

Dans le cadre de la venue de Leonardo Montecchia, un stage de danse est proposé :

> Vendredi 19 octobre 2018, 19h/21h30,
Au Lieu sans Nom, 12 Rue de Lescure à Bordeaux

> Samedi 20 octobre 2018, 10h/13h, 14h/17h,
salle de danse du COSEC, 8 Avenue Jean Babin à Pessac

©Maxcasa.net ©Maxcasa.net

Deux temps de stage, encadrés par Leonardo Montecchia, vous sont proposés.

Ce travail de recherche et de découverte consistera à étudier la relation entre la respiration et le mouvement. La circulation de notre respiration comme moteur du mouvement pour créer une gestuelle particulière et redécouvrir son intensité. Le souffle comme créateur des espaces et de musicalité.

Ce stage s'adresse à des danseurs mais aussi des comédiens, plasticiens (étudiants, personnels et extérieurs à l'université).
Il est préférable de pouvoir assister aux 2 temps de pratique (vendredi et samedi).

En partenariat avec l'association Transverses.

Tarifs :
 - 40€ pour les étudiants
 - 50€ pour les extérieurs

Inscription obligatoire : pascale.etcheto@u-bordeaux-montaigne.fr

Atelier proposé par le DAPS, en partenariat avec le SUAPS, les services culturels des universités de Bordeaux et Bordeaux Montaigne.
Ouverts aux étudiant.e.s et aux personnels.

2018_10_19_Stage_danse

Localisation de l’événement