16 Janvier 2020 – Rencontre avec Mauro Ceballos, auteur de la BD "Di Vin Sang"

18 h Institut des sciences de la vigne et du vin, 210 Chemin de l'Eysotte à Villenave-d'Ornon

Dans le cadre de la Nuit de la lecture, venez à la rencontre de Mauro Ceballos, auteur de la bande dessinée Di Vin Sang, entièrement colorée avec du vin, le jeudi 16 janvier à l'ISVV.

Laissez-vous conter l'histoire du vin chilien et son étroite relation avec le vignoble bordelais en assistant à la projection du film adapté à partir de la BD.

La projection sera suivie d'une séance de dédicace et d'animations permettant de gagner des livres !

Venez relever le défi gustatif lancé par deux associations étudiantes, CQFD (Ce qu'il fallait déguster) et l’Association des Diplômés & Étudiants d'Oenotourisme de Bordeaux.

Gratuit / Sur inscription

> Plus d'infos

Localisation de l’événement

Se garer sur le parking municipal du Parc Sourreil, face à l'ISVV