06 Mai 2020 – REPORTÉ / Places offertes danse : "Infini", par Boris Charmatz I Terrain

20 h Manufacture CDCN Bordeaux Aquitaine - 226 boulevard Albert 1er à Bordeaux

Le service Culture de l'université de Bordeaux, dans le cadre de "Dansitude", son programme de sensibilisation à la danse contemporaine, vous invite à la découverte de ce spectacle suivis d'un temps d'échange à La Manufacture, CDCN nouvelle Aquitaine.

© Marc Domage 2019 © Marc Domage 2019

Compter jusqu’à 10 000 était un pari difficile que s’était lancé Boris Charmatz dans 10 000 gestes présenté la saison dernière à La Manufacture. Le chorégraphe insatiable vise à présent l’infini. « Les danseurs, depuis des siècles, comptent jusqu’à 4, 6 ou 8, puis recommencent ; il arrive qu’ils comptent de manière plus complexe ; mais qu’arriverait-il s’ils comptent à l’infini ? » Sans limites, provoquant les cadres étroits de notre pensée, Infini touche à ce qui nous dépasse et divague en chantant, en parlant et en dansant.

Chorégraphie Boris Charmatz / interprétation Régis Badel, Boris Charmatz, Raphaëlle Delaunay, Maud Le Pladec, Fabrice Mazliah, Solène Wachter / assistante chorégraphique Magali Caillet-Gajan / lumières Yves Godin / son Olivier Renouf / costumes Jean-Paul Lespagnard / travail vocal Dalila Khatir / régie générale Fabrice Le Fur / direction de production Sandra Neuveut, Martina Hochmuth, Amélie-Anne Chapelain / Production Florentine Busson, Martina Hochmuth, Hélène Joly

A l'issue de la soirée, un temps d'échange est prévu avec les danseurs et la médiatrice de La Manufacture.

Organisé par le service Culture en partenariat avec La Manufacture.

+ d'infos

Venez retirer votre place gratuite auprès du service Culture de votre campus, sur présentation de votre carte d'étudiant.e

DANSITUDE est un projet de sensibilisation à la danse contemporaine, sous la forme de spectacles, d'exposition et d'ateliers du spectateur, porté par le service Culture de l'université de Bordeaux, en partenariat avec La manufacture CDCN Nouvelle Aquitaine.

Localisation de l’événement

Facilités

Réservé aux étudiants de l’université de Bordeaux.

Places à retirer auprès du service culture sur les campus de Bordeaux, Pessac et Talence, avec votre carte étudiant.