10 Mars 2020 – REPORTÉ / Exposition "Mûrs pour l’art"

12 h30 Bibliothèque Universitaire des Sciences de l'Homme - 3ter Place de la Victoire - campus Bordeaux

Découvrez de nouvelles œuvres d’art à la Bibliothèque Universitaire du campus Victoire, le 10 mars 2020 à 12h30.

© Pierre-Lin Renié Série Dix images (d’images), n°07, 2017 © Pierre-Lin Renié Série Dix images (d’images), n°07, 2017

Vous vous êtes toujours demandé ce que signifiaient les œuvres d’art contemporain présentes dans les bibliothèques universitaires ?

L’équipe de l’artothèque Les arts au mur vous présentera 14 œuvres d’art contemporain autour du thème « Les Espaces » : Comment interagissons-nous avec un espace et comment interagit-il avec nous ?

Sera également proposé à l'occasion de ce vernissage une médiation participative invitant chacun à se représenter sur la fresque murale dessinée de son campus.

Ce temps d’échange convivial, organisé à 12h30 autour d’une collation, est parfait pour découvrir des œuvres d’art et en parler ensemble.

Dans le cadre du partenariat : service Culture / Direction de la documentation de l’université de Bordeaux et Des arts au mur artothèque.

> Plus d'infos

Les prochains rendez-vous