19 Février 2019 – Présentation distinguée du chorégraphe Christian Rizzo

18 h Bâtiment A9 (amphithéâtre 2) - Campus Talence

Dans le cadre de Dansitude, programme pour une culture chorégraphique tout-azimuts.

©Marc-Coudrais ©Marc-Coudrais

Mais pourquoi donc dit-on de lui qu’il est un chorégraphe interdisciplinaire, voire « indisciplinaire »?
À travers un inventaire non exhaustif mais cependant révélateur du parcours de l’artiste, ce rendez-vous invite à faire connaissance avec les intentions et le processus de création de Christian Rizzo. Esquisser d'un portrait où se profileront sans doute quelques réponses.

En lien avec le spectacle du mercredi 6 février, 19h à la Manufacture : D'à côté – Christian Rizzo (+ d'infos)

Dansitude :

Des rendez-vous sont proposés par le service Culture, aux étudiants et aux personnels de l’université de Bordeaux, en partenariat avec le Centre de développement chorégraphique, La Manufacture.
Des présentations de grands chorégraphes internationaux pour susciter la curiosité et s’ouvrir à la danse contemporaine.

Localisation de l’événement

Tram B, arrêt Peixotto