12 Mars 2020 – Places offertes // Danse : "Paisaïa sumatuak / Paysages entrouverts", par Johanna Etcheverry & Mizel Théret

19 h30 Manufacture CDCN Bordeaux Aquitaine - 226 boulevard Albert 1er à Bordeaux

Le service Culture de l'université de Bordeaux, dans le cadre de "Dansitude", son programme de sensibilisation à la danse contemporaine, vous invite à la découverte de ce spectacle suivis d'un temps d'échange à La Manufacture, CDCN nouvelle Aquitaine.

©OXH ©OXH

Le mont Artzamendi surplombe les vallées vertes du Pays Basque. Gorgée de ces vues à 360° et de la sensation d’altitude que procure cette montagne, dite de l’ours, Johanna Etcheverry déverse son expérimentation sensible sur le plateau. La danse se suspend, les mouvements se détendent, l’œil contemple, le temps se dilate. La musique live, la vidéo et les trois corps s’aiguisent et composent ensemble un flot épuré de poèmes, des paysages entrouverts, des Paisaia Sumatuak.

A l'issue de la soirée, un temps d'échange est prévu avec les danseurs et la médiatrice de La Manufacture.

Organisé par le service Culture en partenariat avec La Manufacture.

+ d'infos

Venez retirer votre place gratuite auprès du service Culture de votre campus, sur présentation de votre carte d'étudiant.e

DANSITUDE est un projet de sensibilisation à la danse contemporaine, sous la forme de spectacles, d'exposition et d'ateliers du spectateur, porté par le service Culture de l'université de Bordeaux, en partenariat avec La manufacture CDCN Nouvelle Aquitaine.

Prochains spectacles :

Localisation de l’événement

Facilités

Réservé aux étudiants de l’université de Bordeaux.

Places gratuites à retirer auprès du service culture sur les campus de Bordeaux, Pessac et Talence, avec votre carte étudiant.