22 Janvier 2020 – Places offertes // Danse : "Blue Prince – Black Sheep" par Carlotta Sagna et Amancio Gonzalez

20 h Manufacture CDCN Bordeaux Aquitaine - 226 boulevard Albert 1er à Bordeaux

Le service Culture de l'université de Bordeaux, dans le cadre de "Dansitude", son programme de sensibilisation à la danse contemporaine, vous invite à la découverte de ce spectacle suivis d'un temps d'échanges à La Manufacture, CDCN nouvelle Aquitaine.

Photos © Amancio Gonzalez Photos © Amancio Gonzalez

Dans le cadre du festival Trente Trente.

Ancien danseur de William Forsythe – chorégraphe emblématique de notre temps – Amancio Gonzalez, la cinquantaine passée, incarne un personnage borderline, entre le mouton noir et le prince charmant. À la fois solitaire et attachant, il s’invente un passé et réécrit ses souvenir pour échapper à la morne réalité. Dans Blue prince black sheep l’humour côtoie le tragique, sur les mots et gestes de Carlotta Sagna.

Concept et chorégraphie Carlotta Sagna et Amancio Gonzalez / Texte Carlotta Sagna / Interprétation Amancio Gonzalez / Musique à partir de Alan Langford, The Besnard Lakes, Red Hot Chili Peppers / Lumières Ulli Stephan

Mi-temps à l’issue de la soirée, avec Véronique Laban, médiatrice de La Manufacture.

+ d'infos

Venez retirer votre place gratuite auprès du service Culture de votre campus, sur présentation de votre carte d'étudiant.e

DANSITUDE est un projet de sensibilisation à la danse contemporaine, sous la forme de spectacles, d'exposition et d'ateliers du spectateur, porté par le service Culture de l'université de Bordeaux, en partenariat avec La manufacture CDCN Nouvelle Aquitaine.

Localisation de l’événement

Facilités

Réservé aux étudiants de l’université de Bordeaux.

Places à retirer auprès du service culture sur les campus de Bordeaux, Pessac et Talence, avec votre carte étudiant.