31 Janvier 2020 – Nuit des conservatoires : Musiques et arts de la scène

18 h30 Conservatoire de Bordeaux Jacques Thibaud - 22 quai Sainte Croix à Bordeaux

Dans le cadre d'un partenariat entre l'Université de Bordeaux et le Conservatoire, nous favorisons la circulation des publics, des talents étudiants et de la programmations issus de nos établissements.
- Scènes publiques du conservatoire -
La nuit des conservatoires est une manifestation nationale qui permet d’ouvrir très largement les conservatoires au public dans un format singulier sous le signe du partage et de la convivialité.