16 Septembre 2017 – Journées du patrimoine : expo temporaire « Best of » au Musée d’ethnographie

10 h30 Musée d’ethnographie de Bordeaux, place de la Victoire

A l’occasion des Journées européennes du patrimoine, le Musée d’ethnographie de l’université de Bordeaux réouvre pour la seconde année consécutive son exposition temporaire « Best of » : un regard sur les collections.

Avec des visites ludiques, interactives, à destination des familles et du jeune public, il s’inscrit pleinement dans la thématique de cette 34e  édition des Journées européennes du Patrimoine qui met la jeunesse à l’honneur. Durant tout le week-end, venez participer aux visites commentées proposées par l’équipe du musée, ou pénétrez simplement dans ce lieu encore peu connu qu’est ce musée universitaire. Faites un voyage dans le temps à travers la sélection d’objets ethnographiques, pour certains vieux de plus d’un siècle qu’offre cette exposition patrimoniale.

> Départ des visites samedi et dimanche à 10 h 30, à 14 h et à 15 h 30, durée 1 heure. Sans réservation, dans la limite de 20 places.

Localisation de l’événement

Tram B, arrêt Victoire