21 Janvier 2020 – Exposition "Mûrs pour l’art"

12 h30 Bibliotheque Universitaire des Sciences du Vivant et de la Santé 146 Rue Léo Saignat - Campus Bordeaux Carreire

Découvrez de nouvelles œuvres d’art à la BU du campus Bordeaux Carreire le 21 janvier 2020 à 12h30.

Œuvre de Marcel Robelin (crédit Gaëlle Deleflie) Œuvre de Marcel Robelin (crédit Gaëlle Deleflie)

Vous vous êtes toujours demandé ce que signifiaient les œuvres d’art contemporain présentes dans les bibliothèques universitaires ?

L’équipe de l’artothèque Les arts au mur sera présente mardi 21 janvier dans le hall de la bibliothèque universitaire des sciences du vivant et de la santé pour présenter des œuvres d’art contemporain.

Ce temps d’échange convivial, organisé à 12h30 autour d’une collation, est parfait pour découvrir des œuvres d’art et en parler ensemble.

Les prochains rendez-vous

Sur vos campus à 12h30 :

• Campus Bordeaux Victoire le 10/03/2020
  • Campus Talence le 28/04/2020
  • Campus Bordeaux le 09/06/2020

Dans le cadre du partenariat : service Culture / Direction de la documentation de l’université de Bordeaux et Des arts au mur artothèque.

> Plus d'infos

Localisation de l’événement