19 Décembre 2019 – Danse : Praxis #14 - La Tierce + Ondine Cloez + Vincent Weber + Clément Layes - Places offertes

20 h Manufacture CDCN Bordeaux Aquitaine 226 boulevard Albert 1er à Bordeaux

Le service Culture de l'université de Bordeaux, dans le cadre de "Dansitude", son programme de sensibilisation à la danse contemporaine, vous invite à la découverte de 3 spectacles suivis d'un temps d'échanges à La Manufacture, CDCN nouvelle Aquitaine.

Dans les PRAXIS, depuis quatre ans, les trois chorégraphes de La Tierce invitent deux autres artistes à s’immerger dans la recherche et la création. En quelques jours, ils mettent à l’épreuve leurs intuitions, ils se risquent à créer sans pression, à faire du théâtre un lieu exigeant d’émergence de gestes inachevés, imparfaits mais essentiels. Quand le temps est écoulé, le public pénètre dans ce laboratoire, et y découvre des prises de risques, des essais et précipités chorégraphiques ouverts à tous les possibles.
À l’occasion de ce 14ème PRAXIS, La Tierce invite Ondine Chloez et Vincent Weber.

+ d'infos

Venez retirer votre place gratuite auprès du service Culture de votre campus, sur présentation de votre carte d'étudiant.e

DANSITUDE est un projet de sensibilisation à la danse contemporaine, sous la forme de spectacles, d'exposition et d'ateliers du spectateur, porté par le service Culture de l'université de Bordeaux, en partenariat avec La manufacture CDCN Nouvelle Aquitaine.

Spectacle à venir :

Localisation de l’événement

Facilités

Billets offerts aux étudiants de l’université de Bordeaux.

Places à retirer auprès des services culture du campus de Bordeaux, Pessac et Talence, avec votre carte étudiant.