14 Mai 2019 – Danse : Πόλις / Polis - Emmanuel Eggermont + Soirée Usine Sonic avec l'Iboat (Places offertes)

19 h Manufacture CDCN Bordeaux Aquitaine - 226 boulevard Albert 1er à Bordeaux

Le service culture de l'université de Bordeaux offre aux étudiants la possibilité d'assister gratuitement au spectacle de danse "Polis", organisé par la Manufacture CDCN.
Billets à retirer auprès des services culture du campus de Talence, Pessac et Bordeaux, avec votre carte étudiant (places réservées aux étudiants l'université de Bordeaux).

Dans la cité chorégraphique d’Emmanuel Eggermont, de l’objet au costume, le noir rempli l’espace.
Telle une ode aux Outrenoirs du peintre Pierre Soulages, au plateau, l’apparente obscurité laisse entrevoir une multitude de sombres volutes, d’architectures ténébreuses et de nuances ébènes.
Hors du temps, la communauté de citoyens antiques, industriels ou virtuels, déploient leurs corps dessinés dont le frémissement de mains semblent entamer, strate après strate, une délicate fouille archéologique.
+ IBOAT Dark-soundsystem
Dj set 19h > 20h / 21h30 > 23h
Dark wave, raw grooves and minimalist electronic

Localisation de l’événement

Facilités

Billets offerts aux étudiants de l’université de Bordeaux.

Places à retirer auprès des services culture du campus de Talence, Pessac et Bordeaux, avec votre carte étudiant.